août 31, 2016
Posted by valou712 with 0 Comments filed under Actus, Grey's Anatomy

La journaliste Natalie Abrams (Entertainment Weekly) s’est visiblement entretenue avec Shonda Rhimes et nous apporte quelques infos croustillantes concernant Arizona Robbins et ce que lui réserve la saison 13 de Grey’s Anatomy.

Arizona Robbins - Saison 13 - Spoilers
Une chose est désormais sûre, Arizona ne restera pas célibataire durant la saison 13.

Shonda Rhimes précise qu’Arizona a commencé à sortir pour trouver quelqu’un mais rien ne s’est vraiment concrétisé. Mais cela devrait changer dans la saison 13, Arizona ne sera pas présente durant les deux premiers épisodes de cette nouvelle saison, Jessica Capshaw ayant accouché en mai de son 4ème enfant, elle a pris du temps pour elle et ses enfants mais sera bel et bien présente à partir de l »épisode 13×03.

Shonda affirme vouloir qu’Arizona rencontre quelqu’un, dans le but de voir Arizona évoluer, d’être qui elle est avec les bagages de son passé amoureux. Cela se fera en douceur, Shonda veut que le public suive cette nouvelle relation et prenne du plaisir à suivre cette histoire. Suite au départ de Callie pour New York, nous allons voir Arizona faire des aller-retour pour voir sa fille et Sofia viendra également à Seattle, malgré son départ Callie fait toujours partie du monde de Grey’s Anatomy.


Submit A Comment

Comment: