octobre 4, 2017
Posted by valou712 with 0 Comments filed under Actus, Grey's Anatomy

Voici une nouvelle interview de Jessica centrée sur la saison 14 de Grey’s Anatomy pour Entertainment Weekly, nous avons pris le soin de la traduire ci-dessous (attention risque de spoiler).

Eh bien, ce fut rapide.

Après avoir été laissé par Eliza Minnick virée par Bailey en fin de saison 13, Arizona (Jessica Capshaw) a noyé son chagrins au bar dans les premiers épisodes de la saison 14 de Grey’s Anatomy . C’est là qu’elle rencontre une belle femme italienne nommée Carina (Stefania Spampinato) – qu’elle ramène à la maison pour une nuit … . Eh bien, c’était chaud jusqu’à ce que Andrew DeLuca (Giacomo Gianniotti) rentre et découvre sa colocataire en plein ébats avec sa sœur. Oui, voici Carina DeLuca.

Le pire pour Andrew : Carina est une gynéco qui est venue à Seattle pour travailler sur son essai pour créer fondamentalement un Viagra féminin. Elle a des femmes qui se masturbent dans une machine à IRM afin qu’elle puisse étudier l’orgasme féminin. Ce n’est pas du tout gênant pour Andrew, n’est-ce pas ? C’est vraiment génial pour Arizona, comme on peut le voir dans les premiers épisodes. Capshaw s’exprime sur la nouvelle romance ci-dessous.

EW : Arizona se rapproche de la soeur de DeLuca. Quel nouveau drame cela va-t-il créer cette saison ?
JESSICA CAPSHAW: En soi, c’est le drame, à vrai dire, parce qu’elle est prise en flagrant délit avec une fille dans son salon, ce qui semble être une chose normale à faire quand on a un colocataire, mais elle doit évidemment avoir eu un calendrier différent pour DeLuca cette semaine. [ Rires ] Et il entre et découvre sa sœur et sa colocataire, ce qui, bien sûr, doit être incroyablement gênant. Je pense aussi que ça joue pour la comédie parce que DeLuca, il connaît seulement l’Arizona d’une certaine manière, et tout à coup, elle est sous un autre angle.

Nous avons vu Arizona dans des relations avec Callie et avec Eliza. Comment cette relation est-elle différente ?
Bien, c’est totalement différent. Écoutez, chaque relation est différente, n’est-ce pas ? Dans la vie, personne n’a la même relation, même si vous êtes la même personne qui a des relations avec tout le monde. Mais je pense que celle-ci, Carina est italienne, il y a un genre d’histoire de roman anglais-comme-première langue. Elle a obtenu cet accent italien et elle est belle, et il est révélé qu’elle est à l’hôpital pour des raisons de recherche spécifiques qui font aussi son genre d’exotique et sensuel et de tout ce truc bon. Je pense que c’est amusant. Qui veut dire que c’est important ? Ce n’est pas sur que ça soit le drame le plus important, mais c’est un drame très élevé. Ce sont des enjeux élevés et des affaires élevées.

Arizona voit-elle cela comme une aventure amusante ou pourrait-il y avoir quelque chose de plus ?
Cela reste à voir. Je ne sais pas. Il est vraiment logique pour moi, mais vous devez voir ce qui se passe entre deux personnes, vous savez ? Vous devez voir quel type de chimie ils ont, et à quoi les gens réagissent-ils réellement, et qu’est-ce que vous aimez à propos de cela, et qu’est-ce que vous n’aimez pas, et cela vous fait-il envie de voir plus ? Vous faire envie de voir moins? Et honnêtement, je ne pense pas que les écrivains se rassemblent et attendent de voir les fans réagir et réécrivent quelque chose de nouveau, mais je pense qu’il devient très évident ce qui fonctionne et ce qui ne l’est pas. Alors, ils s’ajustent. Je pense donc que c’est ce qu’ils feront probablement ici.

Est-ce que Arizona s’inquiète de sortir avec la sœur de DeLuca, que cela puisse nuire à leur relation ?
Je ne pense pas qu’elle s’en foute. Je veux dire, écoutez, j’ai été une femme heureusement mariée pendant très longtemps, mais si je pense revenir dans mes années de datation, tous les hommes ne sortaient-ils pas la sœur ou le frère de quelqu’un, et le frère ou la sœur n’en est jamais content de cela ? mais se sont des choses qui arrivent, vous savez ?

C’est mieux que d’être un fantôme !
Oh, Minnick. Minnick, Minnick, Minnick. Eh bien, écoutez, c’est là que la vérité n’est pas plus étrange que la fiction et l’art et la vie réelle, car l’Arizona apprend un terme que moi aussi, comme Jessica, j’ai appris que vous pouvez être, en tant que verbe, être fantastique. Vous pouvez être laissé dans la poussière sans adieu, rien, un fantôme. C’est comme si ils n’existaient pas, comme ils n’étaient pas réels, et ils ont disparu dans l’air, et c’est ce qui arrive à l’Arizona avec Eliza Minnick après tout ce jeu préliminaire et tout cela par la voiture qui s’embrasse. Elle la laisse juste dans la poussière.

À la suite de cet acte de disparition, où voyons-nous l’état d’esprit de d’Arizona ? Est-ce que nous voyons un côté plus amusant pour elle cette saison ?
Elle a pensé qu’elle avait un peu de chose, alors je pense qu’elle était déçue quand tout à coup elle est partie, et encore une fois, je pense qu’elle n’a même pas compris que les gens peuvent se faire ça l’un à l’autre, tout simplement un décalage soudain. Mais maintenant, je pense, de ce qui vient ensuite, ses actions montrent qu’elle est prête à avoir beaucoup de plaisir.

Qu’attendez-vous pour Arizona cette saison ?
J’aimerais voir Arizona dans une situation avec une sorte des jeunes LGBT, et pas nécessairement comme un mentorat, mais en voyant cet aspect de celui-ci, vis-à-vis de ne pas être enseignant auprès d’un médecin, mais peut-être un modèle pour un autre humain et voir comment cela se joue. Maintenant que nous avons rencontré la sœur, je pense qu’il serait vraiment drôle de voir plus de la vie à la maison Arizona-DeLuca. Je suis entouré par le casting le plus incroyable, j’aime sincèrement chaque fois que j’ai des histoires avec n’importe qui, certainement M. Jim Pickens – Arizona et le chef ont des trucs vraiment drôle qui se passent avec eux. J’adore ma douce Camilla Luddington, chaque chance de travailler avec elle est incroyable. J’aime travailler avec Ellen et Jesse, Sarah et Caterina et aussi tous les autres de notre casting. Jason !

Est-ce que nous plus de Arizona-Webber cette saison?
Ils ont mis cela en place qu’il est vraiment drôle et intéressant de regarder Arizona et Webber parler à peu près n’importe quoi. Je ne sais pas, peut-être que je me flatte, mais c’est vraiment drôle. Chaque fois que nous faisons ces scènes, ils sont toujours drôles. Tout d’abord, Jim peut vous lire l’annuaire téléphonique et cela finit par être drôle et sérieux en même temps. Mais je pense que lorsqu’ils se réunissent, il y a juste quelque chose qui se passe, c’est vraiment sympa de regarder. Je peux donc les imaginer faire plus de choses.


Submit A Comment

Comment: