septembre 28, 2017
Posted by valou712 with 0 Comments filed under Actus, Grey's Anatomy

Jessica a accordé une interview pour Town and Country Mag traduite ci-dessous.

L’article est accompagné d’une très belle photo que vous pouvez retrouver dans notre galerie photos.

C’est un exploit difficile pour chaque série de revenir pour plusieurs saisons – encore moins un quatorzième ! – pourtant, Grey’s Anatomy fait exactement cela avec aplomb (et toute une série de cliffhangers à résoudre). Contrairement à quelques autres drames de télévision, les histoires incomparables de Grey’s Anatomy et les voyages émotionnels ont valu au spectacle une base de fans fière et dévouée, qui compte actuellement jusqu’à la première de la saison de deux heures ce jeudi 28 septembre.

À la suite de la déclaration de l’écrivain et créateur Shonda Rhimes au sujet de cette nouvelle saison « préparer-vous ! », les téléspectateurs ont des questions brûlantes au sujet des épisodes à venir. Découvrez Jessica Capshaw, revenant pour sa 10e année dans le rôle d’Arizona Robbins, chef de la chirurgie pédiatrique au Grey-Sloan Memorial Hospital et général Badass sur Grey’s. T & C a bavardé avec le scénariste sur la grande surprise pour son personnage, fait des remarques sur la nouvelle saison et comment elle agrandit avec une famille dans le show business (son actrice Kate Capshaw et Steven Spielberg).

Shonda Rhimes a fait une déclaration fracassante en disant que les téléspectateurs devraient se préparer à la première de la saison 14 de Grey’s Anatomy . Pouvez-vous nous donner des indications sur ce qui est en réserve pendant ces deux premiers épisodes ?
J’adore. C’est tout, c’est tout ce qu’elle a dit ?

C’est ce qu’elle a dit !
Je dirais que vous pouvez vous préparer à voir ce que je pense que les gens préfèrent dans Grey’s Anatomy : l’humour, l’absurdité, le sexe, la compréhension, l’empathie. Tout cela s’accumule et travaille au n-ième degré dans ces deux premières heures.

Et pour le reste de la saison ?
Au début de la série, il s’agissait d’une histoire de ces résidents qui venaient d’arriver et connaissaient très peu, mais qu’ils allaient en apprendre beaucoup. Maintenant, 14 ans plus tard, vous ne pouvez pas prétendre qu’ils n’ont rien appris, mais il reste des choses qu’ils ne connaissent pas. Je pense que l’examen et l’exercice de leur participation à toutes ces circonstances rendent une série très intéressante.

Quelque chose de fou que vous devez affronter cette saison ?
J’ai une énorme énorme ! -surprise. Je veux dire, je ne peux pas vous dire ce que c’est. Mais c’est une grosse chose.

J’espère sincèrement que c’est bon parce que Arizona a connu beaucoup de choses.
Je sais ! Je reçois tellement, des gens m’écrivant à propos de ces choses. Mais je pense que les gens peuvent sincèrement se sentir bien au sujet du fait qu’elle va aller bien. Je vous promets en fin de compte qu’elle va être très bien.

C’est un personnage si fort. Quels sont les aspects de sa personnalité dont vous avez le plus grand plaisir à cultiver ?
Je suis très émerveillée de la résilience de ce personnage et de sa capacité à faire face aux tempêtes, à les traverser et à continuer. Je l’aime tellement quand ils écrivent cela pour elle et je l’ai tant de fois joué. Mais juste l’humour, les questions redondantes et l’hilarité que vous trouvez au milieu des choses qui se sentent parfois comme un désespoir.

Vous avez quatre enfants et le plus âgé a maintenant 10 ans. Est-ce qu’ils ont une idée que vous êtes une personnalité connue ?
L’évolution de leur compréhension de ce que je fais pour vivre a été vraiment drôle. Au début, tout ce qu’ils pensaient, c’est que je travaille à un endroit où mon dressing est une remorque, ce qui est assez impressionnant pour eux, en particulier pour mon fils qui est impressionné par les camions en général. Puis, en second lieu, il y avait une remorque, le fait est que lorsque vous venez me rendre visite, il y a des services artisanaux. Il y a donc des beignets, qu’ils ne voient pas tous les jours. Ensuite, ils ont commencé à découvrir qu’il y a toutes ces personnes amusantes, qui sont également ravis de les voir. Et alors, leur conscience augmentait. Deux de mes enfants étaient hors de la ville avec leur père et il y avait une télévision et un épisode de la série était diffusé, ils m’ont vu et ont dit : « Whoa, qu’est-ce que maman fait là ? » Ils comprennent que j’existe dans cet autre monde.

Votre mère est également actrice. Vous a-t-elle donné des conseils, ou autre à propos de ce rôle dans Grey’s ?
Ma mère est une fontaine de sagesse. Elle a beaucoup d’expérience et elle est vraiment une personne vraiment incroyable qui connaît beaucoup et partage beaucoup. Elle est juste la meilleure. Dans ce sens, probablement. Je pense qu’elle est vraiment fière. Et je pense qu’elle aime que je réussisse à faire quelque chose que j’adore.

Qu’elle est la meilleure chose pour vous que les fans vont voir dans les prochaines semaines ?
L’humour ! Je ne veux pas dire que c’est de retour, parce que ce n’est pas comme si c’était le cas, mais la comédie a été clairement choisie comme une priorité pour les écrivains et c’est quelque chose qui respire la vie et est très dynamique en cette saison.


Submit A Comment

Comment: