octobre 31, 2016
Posted by valou712 with 0 Comments filed under Actus, Photos

Jessica Capshaw ainsi que Jerrika Hinton, Kelly McCreary, Jason George et Giacomo Gianniotti étaient présents au Entertainment Weekly Pop Festival qui avait lieu le 30 octobre 2016 à Los Angeles.

Ils ont répondu à diverses questions d’Henry Goldblatt !! L’ambiance était bonne enfant entre les acteurs qui semblaient heureux d’être là avec leurs fans !!

Voici les affirmations de Jessica lors de ce panel :

♦ Son moment mémorable de la série est le premier rencart avec Callie, la scène ou elles dansent dans l’appartement, il n’y a pas vraiment de dialogue mais elle et Sara se sont vraiment amusée à tourner cette scène !!

♦ Elle espère que les fans vont accepter le fait qu’Arizona doit avancer et trouver le bonheur avec quelqu’un d’autre …

♦ Jessica est la personne qui fait le plus rire sur le tournage, comme elle le dit, elle aime rigoler et passer de bons moments.

♦ La mort de Denny est l’histoire de la série qui lui brise le plus le coeur.

♦ Lorsque les acteurs doivent avoir du sang dans la bouche, c’est en réalité un mélange de sirop de maïs et de confiture, ce qui écœure les acteurs, Jessica n’en garde pas un bon souvenir lorsqu’elle y a goûté lors de l’épisode du crash.

♦ Jessica résume en 3 mots la saison 13 d’Arizona : Amusement, Flirt et incarcération.

♦ Pour Jessica l’acteur qui pourrait devenir un vrai docteur après la série est Sarah Drew.

♦ D’après les fans présents, Jessica l’une des actrices qui est restée un bon moment avec les fans après le panel pour qu’un maximum d’entre eux puissent avoir leur photo avec elle.

APPARITIONS PUBLIQUES / 2016 / 30.10.2016 – EW PopFest

Vidéo du panel


Submit A Comment

Comment: