mars 20, 2017
Posted by valou712 with 0 Comments filed under Actus, Grey's Anatomy

Jessica et tout le cast de Grey’s Anatomy (excepté Camilla Luddington pour cause d’accouchement imminent) étaient présents ce dimanche 19 mars 2017 au Paley Fest à Los Angeles !!

À cette occasion, les acteurs ont tout d’abord foulé le tapis rouge pour ensuite se retirer en coulisses, les spectateurs présents ont pu découvrir en exclusivité l’épisode 13×18 réalisé par Ellen Pompeo (les spoilers vous seront proposé à la fin de cet article).

Puis enfin les acteurs sont entrés un par un sur la scène du Dolby Theatre pour un panel !! L’animateur leur a posé des questions et le moins que l’on puisse dire c’est que l’ambiance était très bonne !!

Le panel a été entièrement filmé, il sera prochainement disponible sur la plateforme Hulu.

Côté anecdotes rigolotes, Justin Chambers a prêté sa veste à Ellen Pompeo qui avait froid et Jessica Capshaw a utilisé le smartphone d’une fan pour faire un selfie avec Ellen Pompeo !!

Afin de ne pas spoiler ceux qui suivent la série sur TF1, le compte-rendu du panel qui concerne beaucoup la saison 13 (actuellement diffusée aux USA) sera mis sous spoiler !!

Le panel

Et voici les quelques spoiler de l’épisode 13×18 qui ont fuité

Spoiler épisode 13x18

Apparitions publiques / 2017 / 19.03.2017 – Paley Fest




One Response to “Jessica Capshaw au Paley Fest”

22 mars 2017 Paley Fest L.A - Grey's Anatomy France left a Ping

[…] Nos camarades du site Jessica Capshaw France ont fait un compte-rendu complet que nous vous proposons de lire en cliquant ici. […]


Submit A Comment

Comment: