décembre 17, 2016
Posted by valou712 with 0 Comments filed under Actus, Famille

Jessica Capshaw s’est entretenue avec le magazine People pour parler de sa famille qui s’est agrandie en mai dernier avec l’arrivée de Josephine son 4ème enfant.

Voici un résumé de cette entrevue :

Elle a expliqué qu’il n’y avait aucune rivalité entre ses enfants malgré leur âge (Luke 9 ans, Eve 6 ans, Poppy 4 ans, Josephine 7 mois). Les plus grands prennent grand soin de la petite dernière avec beaucoup d’amour. Jessica et son mari Christopher se sentent privilégiés de découvrir chaque jour la forte relation que leurs enfants ont entre eux.

Pour en revenir à Josephine elle n’est pas très intéressée par le fait de manger, ou quelconque nourriture que ses parents lui proposent.

À l’approche des fêtes Jessica met tout en œuvre pour préparer ce grand évènement, et chez les Capshaw-Gavigan il y a beaucoup de traditions pour Noël (comme dans beaucoup de famille précise-t’elle), à commencer par les lettres à l’homme à la barbe blanche, le matin de Noël les parents (enfin surtout le papa) doit chasser les elfes (ou lutins) ce qui intrigue beaucoup les enfants qui attendent impatiemment dans l’escalier !!

Récemment une nouvelle tradition a été instaurée, c’est un genre de Noël canadien; chaque membre de la famille doit tiré un nom au sort et faire un cadeau au nom qu’il a tiré, les enfants sont aussi enthousiastes à l’idée de faire un cadeau à quelqu’un et d’avoir le mystère de la personne qui leur en a fait un !!

 


Submit A Comment

Comment: