mars 30, 2017
Posted by valou712 with 2 Comments filed under Actus, Grey's Anatomy

À l’occasion du Paley Fest le 19 mars dernier, Jessica Capshaw a accordé une courte interview pour TV Line (que vous pouvez découvrir en cliquant ici).

Voici en résumé ce que nous avons appris :

Spoiler saison 13
Concernant la nouvelle romance entre Arizona et Eliza : maintenant que Richard Webber est au courant, les autres médecins vont également l’apprendre !! La phase du « restons cachés » va donc s’arrêter et elles vont devoir se questionner sur le devenir de leur relation, le sexe, s’engager dans une vraie relation ou pas, sont-elles un couple ou pas …

Jessica a insisté sur le fait qu’Eliza n’est pas méchante, en acceptant ce poste elle a juste « menacé » la travail de Webber que tout le monde aime, par conséquent elle n’est pas vraiment appréciée c’est pour cela qu’elle n’est pas appréciée par les autres titulaires.

Sara Ramirez a également été évoqué au court de cet entretien, par rapport à un retour de Callie Jessica garde espoir pour elle rien n’est impossible, et elle a ajouté « Il y a de grandes chances qu’elle revienne pour quelque chose. »




2 Responses to “Jessica Capshaw pour TV Line”

30 mars 2017 Aurélie left a Commentaire

Il y a une très belle chimie entre Arizona et Eliza. J’espère que tout va s’arranger entre elles et les autres.
Par contre, au vu de la fin de la saison 12, j’ai pas envie que Callie revienne ! Laissons Arizona vivre pleinement sa vie !


1 avril 2017 Mimie left a Commentaire

La page avec Callie est tournée, Eliza amène une nouvelle vie à Arizona qui saura présenter Eliza sous un autre jour


Submit A Comment

Comment: